Pour la majorité du genre féminin, « Culotte de cheval » évoque bien des soucis, trop de cuisse, trop de fesse, trop de hanche, trop de gras, trop de cellulite et puis ça tombe, c’est mou, ça fait des vagues, des trous !
Bref, Mesdames qui nous consultez chaque jour, vous pourriez écrire la tirade de la culotte de cheval façon Cyrano de Bergerac.
Agressif : « Moi, Madame, si j’avais un tel C… Il faudrait sur le champ que je me l’aspirasse ! »
Descriptif : « c’est un mont ! ...Que dis-je, c’est un continent ! »
Cavalier : « Quoi, l’amie est-ce encore à la mode ?
Et donc, ce qui vous concerne, est rarement cela !
Parfois la lipoaspiration chirurgicale est une solution, mais bien souvent, les applicateurs de cryolipolyse COOLSMOOTH de COOLSCULTING de Zeltiq, le laser hyperthermique SCULPSURE de Cynosure, la technologie novatrice CELLFINA, la radiofréquence THERMAGE, ou bien encore l' EXILIS BTL ...peuvent améliorer ce qui se cache derrière la fameuse expression « culotte de cheval. »
Au centre laser CLIPP Paris, le praticien qui vous recevra saura répondre à toutes vos interrogations, et établira le protocole de traitement qui vous offrira personnellement le plus de bénéfice. Nous possédons toutes ces technologies médicales et disposons de l'expertise nécessaire pour les utiliser en toute sécurité, et efficacité !
« C’est là ce qui s’appelle avoir pignon sur rue »
Edmond Rostand- Cyrano de Bergerac- extrait de la tirade du nez.