Le laser Q Switched de Candela permet d’assurer un détatouage sûr, mais également d'enlever les taches solaires et certaines pigmentations, avec une grande sécurité, et sans risques de cicatrices après le traitement.
Ce laser offre trois longueurs d'ondes différentes se révélant complémentaires, afin d’être efficace sur les diverses couleurs présentes sur un tatouage, que ce soit le noir, le bleu, les verts et le rouge…
Il est par ailleurs utilisé dans le traitement des Naevus d'Ota et des hamartomes de Becker.
Plusieurs dermatologues du Centre Laser CLIPP à Paris sont spécialisés dans l'usage de cette technique. Cette expertise unique à Paris garantit au patient un traitement efficace et sécuritaire.
Taches de soleil (lentigos), taches dites « de vieillesse ».
Naevus de Ota (à différencier des classiques naevus, ou grains de beauté), pour lesquels le traitement laser n’est pas recommandé
Hamartomes de Becker et taches café au lait
Détatouage toutes couleurs
Dès lors que l’on souhaite bénéficier d’un laser pigmentaire, une première étape s’avère indispensable : la consultation avec un dermatologue qui posera un diagnostic précis.
Il est en effet fondamental d’éliminer certaines lésions pré-cancéreuses ou naeviques qui justifient une exérèse chirurgicale. C’est pourquoi, au CLIPP à Paris, vous pourrez être traité par un dermatologue capable de parfaitement poser l’indication, et donc d’éviter un traitement inapproprié.
Les tatouages pourront aussi bénéficier de ce laser. Précisons toutefois que dans cette indication, l’utilisation du laser picoseconde PicoSure peut être judicieuse du fait de son efficacité, généralement supérieure. C’est pour cette raison que le CLIPP, Paris, s’est équipé de ces deux lasers.
Avantages
Au CLIPP, Paris, vous bénéficiez de traitement par laser pigmentaire effectués par des dermatologues dotés d'une grande expertise.
Taches brunes
Taches solaires
Taches de vieillesse
Naevus d'Ota
Détatouage
Hamartome de Becker
Le laser Q-Switched peut être utilisé sur tout le corps.