La transpiration excessive des aisselles parfois dénommée hyperhidrose constitue une gêne, sans doute fréquente, parfois sous-estimée quant à son intensité. Jusqu’à présent, cette problématique était mal prise en charge par les traitements.
Depuis quelques années est apparue aux USA une nouvelle technique qui cible électivement les glandes sudoripares, en provoquant leur destruction par un mécanisme thermique: les micro-ondes courtes MIRADRY. La transpiration, excessive ou non, est éradiquée en toute sécurité, et durablement.
Comme les glandes sudoripares n’ont pas tendance à se reformer au cours de la vie, (elles apparaissent et se forment au moment de la période fœtale), et comme l’ensemble des glandes est détruit en une ou, maximum, deux séances, il était logique de penser que les résultats du traitement MIRADRY seraient non seulement efficaces à court terme mais également à long terme.
Aujourd’hui, la rigoureuse administration Américaine FDA vient d’accorder la dénomination « réduction permanente de la transpiration »à la technique Miradry . En effet, il s’avère que si des prélèvements de peau sont réalisés deux ans après une séance de Miradry, on n’observe pas de regénération de nouvelles glandes.
Ceci explique que les patients observent des résultats durables, permanents dans la réduction drastique de la transpiration, qui est obtenue après une séance dans la plupart des cas, rarement deux séances.
Le centre laser CLIPP est heureux d’offrir à ses patients cette technique novatrice et efficace.
Avantages DU MIRADRY AU CENTRE LASER CLIPP PARIS
Au Centre Laser CLIPP à Paris vous bénéficiez d'un traitement MIRADRY effectués par des médecins reconnus et compétents.
Miradry sur les aisselles
Une seul séance de Miradry nécessaire pour traiter la transpiration.
Miradry est un traitement aux bénéfices durables.
Miradry supprime également l'odeur parfois associée.
Miradry au Centre laser CLIPP est une technique médicale sûre, car réalisée par des professionnels de santé qualifiés reconnus dans le monde médical.
Miradry traite aussi bien la transpiration excessive, simplement gênante, que la véritable hyperhidrose pathologique.
Les micro-ondes courtes Miradry traitent en une séance la transpiration et l'hyperhidrose.
Séance de MiraDry au CLIPP Paris sur une patiente souffrant d'hyperhydrose axillaire handicapante au quotidien, pour l'émission CCVB sur FRANCE 2.
Le tarif d’une séance de MiraDry au CLIPP à Paris est de 2000 euros hors taxe, plus 400 euros de TVA, pour une séance. Si, éventuellement, une deuxième séance s’avérait nécessaire, le Centre laser CLIPP à Paris s’engage à ce que celle-ci soit facturée 1500 euros, afin que le patient puisse plus facilement réaliser ce deuxième traitement (selon les études et l'expérience, un 2ème traitement Miradry peut être nécessaire dans 20% des cas environ…). Dans tous les cas le traitement Miradry, offrant des résultats définitifs, permet d'arrêter tout usage d'injections de botox en cas d'hyperhidrose, mais également de déodorants pour les personnes souffrant uniquement de transpiration gênante.
| SEANCE MIRADRY |
TARIFS (TTC) |
|---|---|
| 1ère séance |
2400 € |
| 2 ème séance (si nécessaire) |
1500 € |