TRAITEMENTS
TECHNIQUES
La vie intime des femmes est impactée tout au long de la vie par des facteurs multiples: grossesse, accouchement, ménopause... S'ensuit des symptômes qui peuvent désormais être traités avec ThermiVA
Le Centre Laser International de la Peau-Paris, est heureux de pouvoir proposer à ses patientes un nouveau traitement totalement révolutionnaire pour contrer les effets du temps et des étapes de la vie intime des femmes: la radiofréquence THERMIVA.
Cette technologie de radiofréquence, agréée FDA, est arrivée en France au CLIPP à Paris en 2016, pour offrir une nouvelle alternative aux patientes souhaitant retrouver un confort et un épanouissement de leur intimité au quotidien.
SUIVEZ-NOUS !
La zone du périnée tout au long de la vie d'une femme est mise à rude épreuve: grossesse(s), accouchement(s) par voie basse, ménopause... Autant de facteurs qui peuvent provoquer des troubles aussi bien sexuels qu'urinaires à tout âge.
Troubles urinaires (fuite, sensation de vessie pleine, incontinence légère...
Sensation "d'élargissement vaginal": moindre sensation du sexe du partenaire...
Plaisir diminué lors des rapports sexuels, difficultés d'accès à l'orgasme.
Parfois le partenaire masculin ressent moins de plaisir également à cause d'un manque de tonicité vaginale.
Tous ces troubles peuvent êtres des symptômes d'un manque de tonicité vaginale. On peut parler alors de laxité vaginale. Si cette laxité peut parfois être traitée grâce notamment à la rééducation périnéale, il est à noter que cela n'est pas toujours suffisant. ThermiVa consitue dès lors, un atout supplémentaire pour retrouver une intimité épanouie et confortable au quotidien.
La procédure médicale ThermiVa utilise la radiofréquence pour stimuler en douceur les tissus vaginaux. La radiofréquence déjà utilisée en médecine esthétique pour "retendre les tissus", est ici utilisée en "interne" pour la remise en tension de la zone périnéale. Le but: relancer la synthèse de collagène.
Agréée FDA, sécuritaire, et prouvée par des études médicales et scientifiques , la technique ThermiVa est même considérée par certains médecins aux Etats-Unis "comme le Viagra © féminin". La procédure répond à une demande de plus en plus importante de la part des femmes qui assument leur sexualité et qui souhaitent retrouver un épanouissement intime et un confort personnel au quotidien.
Le traitement ThermiVa nécessite comme tout traitement médical, une consultation avec un médecin spécialisé, formé à la procédure au CLIPP à Paris, ou chez votre gynécoloque, s'il est formé à la technique.
Lors de celle-ci, le médecin saura définir si vous êtes une bonne candidate pour la procédure ThermiVa: en effet selon les symptômes que vous présentez le médecin vous dirigera soit vers le ThermiVa, soit vers le laser Mona Lisa Touch, également disponible au CLIPP à Paris. Ces deux traitements, pouvant être complémentaires, il pourra vous être proposé pour votre bénéfice de réaliser l'un ou l'autre, ou les deux.
Lors de la séance, la patiente est assise en position gynécologique, le médecin insère alors une sonde à usage unique, fine, dans le vagin. et au niveau de la vulve. La sensation principale observée est celle d'une chaleur douce. Le traitement ThermiVa est indolore.
En savoir +
Le traitement ThermiVa s'adresse aux femmes, souffrant des symptômes évoqués plus haut, pour lesquels la rééducation périnéale n'a pas donné les effets escomptés. Le traitement ThermiVa n'est pas remboursé par la Sécurité sociale.
La séance de ThermiVa est au tarif de 850 eurots TTC la séance, soit environ 2500 euros TTC les trois séances. En principe ces 3 séances suffisent pour obtenir des effets nets et durables.
Vidéo du traitement médical ThermiVa.
Interdit aux moins de 18 ans.
HORAIRES
Lundi au
Samedi 9h-19h
NOUS SITUER
Centre laser Clipp
85, avenue de la Bourdonnais - 75007
Paris
Accès rapide
Glossaire
Retrouver toutes nos fiches techniques sur les différentes pathologies, techniques, traitements ... .
Les lasers utilisés
Liste des traitements
Glossaire
Les lasers utilisés
Liste des traitements