TRAITEMENTS
TECHNIQUES
« On a trouvé l’équivalent de la petite pilule bleue pour la sexualité féminine. »
C’est ce que proclament aujourd’hui certains médecins américains conquis par un nouveau traitement. En effet, depuis plus de 10 ans, les hommes disposent de médicaments efficaces pour améliorer leur sexualité.
Pour les femmes, on attendait un traitement équivalent. Il semble arrivé… même si le progrès vient souvent où on ne l’attend pas. Ce traitement susceptible d’améliorer les relations sexuelles féminines et le plaisir des femmes existe enfin. Et il ne s’agit pas d’un médicament…
Ce traitement qui change la vie sexuelle des femmes repose sur une technique, la radiofréquence à température contrôlée.
Il s’agit d’ondes qui réchauffent et tonifient en profondeur les tissus de la vulve et du vagin (à une température de 42 à 45°). Ces ondes déclenchent des remaniements bénéfiques des tissus.
Ces ondes sont indolores, produites par un appareil et délivrées à la surface de la peau et des muqueuses à l’aide d’un applicateur lors de séances de 30 minutes.
Les femmes suivant ce traitement au centre laser CLIPP à Paris obtiennent :
davantage de sensations de plaisir.
une augmentation de la lubrification du vagin.
une amélioration de la circulation locale génitale
une augmentation de tonicité vulvaire et vaginale
un resserrement vaginal pour les femmes ayant une perception de vagin « trop large » auparavant.
Elles observent également des changements bénéfiques augmentant leur confort, en particulier une amélioration des petites gênes urinaires :
les picotements locaux.
les légères brûlures.
les envies d’uriner exagérées.
les pertes d’une petite goutte d’urine.
Et même dans certains cas, une amélioration des légers prolapsus de la vessie (descente de vessie).
Le traitement médical de radiofréquence ThermiVa au CLIPP-Paris, permet de tonifier les parois du vagin, sans chirurgie en 3 séances pour toutes les femmes.
Comme la petite pilule bleue, la radiofréquence à température contrôlée augmente la capacité d’excitation physique, c’est-à-dire les réactions du corps sous l’effet du désir : les tissus vaginaux et vulvaires gonflent plus, sont davantage lubrifiés et deviennent sources de sensations de plaisir augmentées.
Avec la radiofréquence, nous disposons d’un vrai traitement, pas d’un palliatif comme le Viagra® qui doit être pris avant chaque rapport sexuel. Avec la radiofréquence les tissus intimes féminins sont régénérés et réagissent mieux par eux-mêmes, sans chimie et sans médicament. Et l’effet est durable, pendant au moins 2 à 3 ans. Cet effet dure, même s’il peut s’amoindrir au fil des années, simplement à cause du vieillissement des tissus qui lui, continue.
Si vous souhaitez davantage d’informations sur le traitement par radiofréquence, vous pouvez lire nos informations à ce sujet.
Voici un schéma de l’amélioration de la satisfaction sexuelle chez 23 femmes ayant suivi ce traitement par radiofréquence à température contrôlée. La satisfaction sexuelle est cotée de 1 à 6, avec 1 = satisfaction sexuelle très basse et 6 = satisfaction sexuelle au maximum.
Etude chez 23 femmes agées de 28 à 58 ans.
Docteur Red M. Alinsod, Août 2015.
HORAIRES
Lundi au
Samedi 9h-19h
NOUS SITUER
Centre laser Clipp
85, avenue de la Bourdonnais - 75007
Paris
Accès rapide
Glossaire
Retrouver toutes nos fiches techniques sur les différentes pathologies, techniques, traitements ... .
Les lasers utilisés
Liste des traitements
Glossaire
Les lasers utilisés
Liste des traitements